Une place pour plusieurs articles de langue française

 

Pas exactement beaucoup d’articles de langue française n’ont été postés sur ce site d’écclesia belge, alors que cela peut concerner la communauté bruxelloise-louvaine.

Vous avez peut-être remarqué que même dans les autres langues, moins de publications ont été publiées ici le dernier temps. C’est parce qu’en plus des difficultés liées à ma santé, j’étais très occupé à créer une nouvelle communauté ecclésiale à Anderlecht.

Dans la communauté ecclésiale en construction, nous avons commencé les services en français, swahili et anglais, et des textes néerlandais sont également publiés sur le site Web, dans l’espoir que nous pourrons également attirer d’autres néerlandophones.
Nous remarquons que, même si nous envoyons de nombreux magazines de langue néerlandaise, peu de visiteurs de langue néerlandaise reçoivent nos ecclesiae, mais peu de lecteurs belges de langue néerlandaise les trouvent également sur nos sites. Ce que nous regrettons. Nous espérons trouver encore plus de lecteurs néerlandophones mais aussi de visiteurs.

Mais en tout cas, nous espérons que la nouvelle ecclesia d’Anderlecht attirera également davantage de francophones. Dans tous les cas, vous pourrez régulièrement trouver des réservations et des textes de méditation sur le site Anderlecht ecclesia, en français, swahili, anglais et néerlandais.

En plus des textes d’encouragement, vous trouverez également des articles de foi qui peuvent vous faire réfléchir davantage. Sur la base de textes bibliques, nous essaierons également de donner un aperçu de la Parole de Dieu sur ce site ecclesia.

Former une communauté religieuse, c’est comme faire un trek et s’adresser et récupérer plusieurs personnes en cours de route. Construire une ecclesia est tout une entreprise dans laquelle tous les participants devront apporter leur contribution.

Je ne peux qu’espérer que tout le travail portera ses fruits et qu’à long terme, les deux ecclesiae pourront devenir des communautés ecclésiales dignes.
Espérons que nous vous rencontrerons en personne.

A mon ecclesia in Anderlecht: l’Église Christadelphienne à Anderlecht – Christadelphian ecclesia Anderlecht > Kanisa Christadelphian huko Anderlecht

++

Viens lire aussi

  1. Deux sites pour Bruxelles
  2. Les intentions de notre ecclesia bruxellois
  3. Il ne faut pas être membre de notre communauté pour nous rendre visite
  4. Questions et Réponses
  5. Qu’est-ce qu’un pèlerinage?
  6. Un pèlerinage pas exactement sans obstacles ou obstacles #1 Se lancer dans un voyage important

Geef een reactie - Give a reaction

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.